
Fra Angelico
Anne Guglielmetti
Impr. nationale , (octobre 2015)
L'avis de La Procure
Au XVe siècle, le moine dominicain Fra Angelico est à l'origine du courant des peintres dit "de la lumière". On lui doit ces magistrales "Annonciations", des retables et autres fresques, comme celles du couvent San Marco, ou de la Chapelle Nicoline du Vatican. Grâce à l'éminent historien d'art et théologien Timothy Verdon, nous tenons enfin la monographie qui manquait d'un artiste tout à fait unique.
Ce qu'on en pense en une minute
Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.
Extrait des conditions générales de vente sur le livre :Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi. Voir disponibilités en librairies
À commander, actuellement expédié sous 8 j env.
Je commande exemplaire(s)
