Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros hors collectivités*

univers suivant univers précédent
Golem. Volume 1, Magic Berber

Golem. Volume 1, Magic Berber

Pocket jeunesse ,
collection Pocket jeunesse, n° 3290. Séries , (juin 2019)

Résumé

Majid Badach, le cancre de l'école, gagne un ordinateur. Jean-Hugues, son professeur de français, l'aide à se connecter sur le web. Ils découvrent un nouveau jeu, Golem, permettant de fabriquer le guerrier ou la femme de ses rêves. Au fur et à mesure qu'ils progressent dans le jeu, des phénomènes étranges se produisent dans le quartier. ©Electre 2019

6,95 € 6,60 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

En stock, expédié sous 48 h

Je commande exemplaire(s)

Ajouter au panier

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Romans pour adolescents»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Majid Badach, le cancre de l'école, gagne un ordinateur. Jean-Hugues, son professeur de français, l'aide à se connecter sur le web. Ils découvrent un nouveau jeu, Golem, permettant de fabriquer le guerrier ou la femme de ses rêves. Au fur et à mesure qu'ils progressent dans le jeu, des phénomènes étranges se produisent dans le quartier. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Incroyable ! Majid Badach, le cancre de la redoutable 5e 6, a gagné un superbe ordinateur. Jean-Hugues, son prof de français, l'aide à se connecter. Alors qu'ils jouent tous les deux en réseau, un jeu inconnu, Golem, apparaît mystérieusement sur leurs écrans. Puis Majid et son amie Aïcha constatent d'étranges phénomènes dans leur immeuble... La cité des Quatre-Cents serait-elle hantée ?

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
279p

Format :
18x11cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-266-29407-5

EAN13 :
9782266294072