Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Clouée au lit depuis de nombreuses années déjà, Maria Valtorta reçoit, au plus sombre de la 2ème guerre mondiale, la vision complète des scènes de l'Évangile. Cette vie de Jésus étonnante de précisions a été lue, à titre personnel par trois Papes, des théologiens et biblistes et rencontre un succès populaire ininterrompu depuis 60 ans.
Jésus lui a donné d'autres dictées comme ce magnifique texte présenté ici : « Une heure avec Jésus ».
« Toi âme que J'aime, et vous tous que J'aime, écoutez, Je vous parle, car Je veux m'entretenir avec vous pendant cette heure. (...) Venez. Laissez que Je vous dise : « Je t'absous de tes péchés ! ». Ouvrez-Moi votre coeur. En lui sont les racines de tous vos maux. Laissez-Moi y pénétrer. Permettez-Moi de défaire vos bandages. Est-ce que vos plaies vous dégoûtent ? Éclairées par ma lumière elles vous apparaissent telles qu'elles sont : un fourmillement de vers dégoûtants. Ne les regardez pas. Regardez mes plaies à Moi. Laissez-Moi faire, J'ai la main légère. Vous ne percevrez qu'une caresse... et tout sera guéri. Un baiser, une larme... et tout sera purifié. Petite enfant dis-leur, crie-leur ce que l'Esprit te donne. »
Vous pouvez commander ce livret dans votre librairie habituelle ou directement par correspondance à Rassemblement à Son Image.