COVID-19 : SUSPENSION DES EXPEDITIONS JUSQU'AU 15 AVRIL MINIMUM

univers suivant univers précédent
L'homosexualité en vérité : briser enfin le tabou

L'homosexualité en vérité : briser enfin le tabou

Société de presse France catholique , (novembre 2012)

L'avis de La Procure

Le témoignage d'un homosexuel catholique, expert en "culture gay", qui prend position à contre-courant pour la morale sexuelle de l'Église.

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Morale sexuelle»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Un texte qui aborde la question de l'homosexualité et du désir homosexuel. Il aide les personnes concernées à s'orienter dans leur vie personnelle et spirituelle. Il évoque également le discours de l'Eglise catholique sur l'homosexualité. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

L'homosexualité en vérité

Briser enfin le tabou guide pratique

Guide pratique

L'actualité du « mariage pour tous » amène chacun à s'interroger sur le sens social de l'homosexualité. Ce langage de vérité aidera à s'y repérer, pour soi et pour ses relations avec les autres. Un langage qui peut être facilement compris par les jeunes et qui rend accessibles aux autres les codes de la culture la plus branchée. Pour les personnes qui se sentent directement concernées par le désir homosexuel, il s'agit d'un véritable guide pour orienter sa vie.

Ce livre parle de ce qu'est le désir homosexuel, puis du comment « vivre avec » et comment en parler ; enfin, le troisième chapitre, le plus original sans doute, concerne le discours de l'Église catholique sur l'homosexualité. Loin de toute condamnation.

L'auteur revendique son appartenance à la culture homosexuelle dont il est un des meilleurs spécialistes, auteur notamment d'un Dictionnaire des codes homosexuels en deux volumes et d'un site Internet extrêmement fréquenté . http://www.araigneedudesert.fr/

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
95p

Format :
20x13cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-9536078-8-9

EAN13 :
9782953607888