Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Il n'est plus qu'une usine à soins étouffée par une bureaucratie omniprésente et les guerres d'ego.
Urgences saturées, délais d'attente, grèves, protocoles délirants, règlements de compte entre services, déficits... rien ne va plus.
Qui sont les responsables de ce naufrage ?
L'administration qui n'écoute plus les soignants, imposant des règles absurdes déconnectées du réel ?
Les patients qui se comportent en consommateurs égoïstes et souvent capricieux ?
Les médecins, au mieux passifs, au pire complices ?
Les syndicats qui se trompent souvent de combat ?
Les ministres dépassés par les évènements ou irresponsables ?
Dans ce document incisif, l'auteur nous raconte avec une redoutable franchise la vraie vie de l'hôpital et personne n'est épargné ! Un lieu où cohabitent le dévouement le plus total et le corporatisme le plus aveugle. Jusqu'ici les patients ne souffraient pas trop de cet engrenage inquiétant, mais combien de temps durera ce petit miracle quotidien ?