Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Imitation de la Très Sainte Vierge sur le modèle de l'imitation de Jésus-Christ

Imitation de la Très Sainte Vierge sur le modèle de l'imitation de Jésus-Christ

Ed. DFT , (août 1996)

Résumé

Réédition d'un ouvrage du XVIIe siècle où l'on se propose d'inciter les fidèles à imiter la Vierge Marie car qui imite Marie imite Jésus, puisque nulle ne l'a aimé comme elle. ©Electre 2020

18,00 € 17,10 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Marie et études mariales»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Réédition d'un ouvrage du XVIIe siècle où l'on se propose d'inciter les fidèles à imiter la Vierge Marie car qui imite Marie imite Jésus, puisque nulle ne l'a aimé comme elle. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Voilà enfin la réédition de ce petit volume du XVIIe siècle où l'auteur se propose d'animer les fidèles à la pratique de la vertu par l'exemple le plus noble et le plus parfait qui puisse être offert après celui de Jésus : Marie. Aucune créature n'a aimé Jésus comme l'a aimé sa Mère. Heureux donc qui imite Marie, puisqu'en imitant Marie, il imite Jésus, le Roi et le premier modèle de toutes les vertus ! A l'exemple de «L'Imitation de Jésus-Christ», l'auteur suit donc Marie dans les divers mystères et les diverses circonstances de sa vie, depuis son Immaculée-Conception jusqu'à sa triomphante assomption. Il y considère sa conduite, ses sentiments, les différentes leçons qu'y donne son exemple dans les différentes situations de la vie où l'on peut se trouver soi-même. La vie de cette Vierge est une leçon universelle. Ainsi, on y apprend de quelle manière il faut se comporter dans la prospérité et dans l'adversité, dans la prière et dans le travail, dans les honneurs et dans les humiliations. Nous n'atteindrons certes jamais la perfection qu'elle donnait à toutes ses actions ; mais celui-là est le plus parfait qui s'en écarte le moins ! A cause de l'urgence de recourir à Marie pour notre temps, on fera de ce petit ouvrage un guide de choix pour notre vie spirituelle.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
249p

Format :
15x10cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-904770-20-8

EAN13 :
9782904770203