Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Inch' Allah. Volume 2, Le cri des pierres

Inch' Allah. Volume 2, Le cri des pierres

Flammarion , (septembre 2010)

L'avis de La Procure

L'histoire du Proche et du Moyen-Orient à travers le destin de quatre familles - juive, palestinienne, irakienne et égyptienne. Un roman très documenté sur des années tourmentées où chacun essaye de survivre. Le premier volume retraçait la période 1916 - 1955, le cri des pierres qui lui fait suite s'achève à la date fatidique du 11 septembre 2001.

21,40 € 20,33 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Romans historiques»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Le destin au Proche et Moyen-Orient de quatre familles de nationalités et de confessions différentes, de 1956 aux attentats terroristes de 2001. Une Syrienne et un Egyptien, une Palestinienne et un Israélien vont essayer de prouver que malgré la guerre, l'amour a sa place. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Le Cri des pierres

1956-2001. Le Moyen-Orient s'enflamme. Les passions s'attisent. Certains choisissent la voie de la paix, d'autres la lutte armée, d'autres encore le terrorisme.

Dans ces années tourmentées, nous continuons de suivre la destinée de quatre familles - juive, palestinienne, irakienne, égyptienne - qui cherchent à survivre et à conserver leur part d'humanité. Mais entre la guerre des Six Jours et celle de Kippour, l'embrasement du Liban et l'intifada, y a-t-il une place pour l'amour ?

Une Syrienne, aussi passionnée qu'insaisissable, et un Égyptien ; une Palestinienne, prête à tous les combats, et un Israélien vont essayer de le prouver, comme un défi à la folie des hommes.

Après le premier volume d'Inch'Allah, fresque remarquable saluée par la critique, Gilbert Sinoué poursuit ici son formidable récit d'un Moyen-Orient plus fragile que jamais.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
379p

Format :
24x16cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-08-121911-5

EAN13 :
9782081219113