La guerre des virus : sida et ebola : émergence naturelle ou manipulation humaine ? accident ou intention ? - Leonard G. Horowitz

La guerre des virus : sida et ebola : émergence naturelle ou manipulation humaine ? accident ou intention ?

Leonard G. Horowitz

www.leseditionsfelix.com | décembre 2000
23,75 €
-5% pour les titulaires de la carte avec le retrait en librairie
LIBRAIRIES PARTICIPANTES
Paris VIᵉ, Paris VIIIᵉ, Paris XVIIᵉ, Paris Vᵉ
Versailles, Pontoise, Lyon 2ᵉ, Lyon 6ᵉ...
Voir les disponibilités en librairie
25,00 €
Disponibilité en ligne
à commander
Expédié sous 8 j

Ce que dit l'éditeur

Dr Léonard G. Horowitz est un enquêteur libre et indépendant. Il a obtenu son doctorat en chirurgie dentaire (Université Tufts) et détient une maîtrise en sciences behaviorales (Santé communautaire, Université Harvard). En plus d'avoir été chargé de cours aux Universités Harvard et Tufts, l'auteur a dirigé un centre de Santé multidisciplinaire pendant plus de dix ans et rédigé des programmes de formation pour de nombreuses maisons d'enseignement. Il a aussi été conseiller auprès d'associations et d'entreprises du domaine de la Santé.

L'auteur est un conférencier international, reconnu pour ses ouvrages sur le Sida. Il est fréquemment invité à participer aux talkshows des grand réseaux américains de la télévision.

L'enquête menée par le Dr Horowitz sur l'origine du Sida est bouleversante, mais ne relève pas de la fiction. Les personnages scientifiques et politiques sont malheureusement réels et plusieurs vivent encore et poursuivent leurs activités.

Les faits relatés et les documents cités ont été vérifiés et authentifiés. Rien n'est resté dans le doute. L'auteur a cherché pendant des années, a trouvé la vérité et la diffuse sur tous les continents.

Nous devons savoir que quelqu'un manipule l'information pour nous tromper !

Résumé

Enquête scientifique sur l'origine des virus du VIH et Ebola qui remet en question le franchissement spontanné de la barrière d'espèce entre le singe et l'homme. Selon l'auteur, les scientifiques, inconscients des risques technologiques engendrés par la recherche, et les politiques, n'ayant pas assuré leur rôle de contrôle, ont pu contribuer à ces fléaux. ©Electre 2024

Caractéristiques

Auteur(s)
Date de parution
15 décembre 2000
Rayon
Problèmes et services sociaux
Contributeur(s)
W. John Martin (Préfacier), Bernard Metayer (Traducteur), Jean-Pierre Eudier (Traducteur)
EAN
9789990375022
Reliure
Relié
Dimensions
24.0 cm x 16.0 cm x 5.0 cm
Poids
1000 g