Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Le terme « femme » désigne un aspect physiologique ou une image sociale.
Le terme « féminisme » un combat politique.
Mais le « féminin », de quoi est-il le nom ?
Selon Pierre Rabhi, « le féminin est au coeur du changement. »
Quel féminin ?Quel changement ?
Suivant la ligne éditoriale de Kaizen, c'est bien d'un changement de société dont il est question dans ce hors-série. Une société plus joyeuse, plus juste, plus solidaire, plus écologique. Pour tendre vers cet objectif, le temps du retour aux équilibres est venu.
Cet opus est une invitation à réintroduire une énergie féminine au coeur de nos sociétés à dominantes masculine et patriarcale. Parce que le mouvement, la créativité naissent de la rencontre de deux polarités, le féminin et le masculin sont les deux faces d'un même trésor : la vie. Il ne s'agit donc plus d'une lutte de pouvoir, mais d'un appel à la métamorphose pour en finir avec la dualité et les logiques de domination. Une quête d'harmonie et de complémentarité.
Présent en chacun de nous, découvrons, exprimons, libérons notre féminin !
Articulé selon les quatre énergies du cycle menstruel, Oser, Rayonner, S'interroger, Se réaliser, retrouvez dans ce hors-série :
. des fiches pratiques,
. des points de vue,
. des reportages,
. des interviews,
. des BD...