
LE JARDINIER DE TIBHIRINE
HENNING CHRISTOPHE
BAYARD CULTURE
collection RELIGIONS
,
(septembre 2010)
L'avis de La Procure
PRIX 2011 de littérature RELIGIEUSE. L'esprit de Tibhirine perdure toujours et plus que jamais sur les hauteurs des montagnes de l'Atlas. C'est ce que nous découvrons en lisant ce livre terriblement emouvant. Le Pere Lassausse a repris le chemin du monas tere o u il s'occupe a présent du jardin et du potager deux ou trois fois par semaine. a nouveau Tibhirine ouvre ses portes a tous sans distinction, et l'auteur eprouve a chaque fois et de mille manières la fecondite spirituelle de cette communaute cistercienne arrimée a tout jamais a cette terre d'Islam.
Recommandé par :
Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.
Extrait des conditions générales de vente sur le livre :Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi. Voir disponibilités en librairies
À commander
Je commande exemplaire(s)
