La collection "Un saint, une histoire" s'enrichit de deux nouveaux titres consacrés à Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et au curé d'Ars. Des textes simples et savoureux, des illustrations pleines de fraîcheur, voilà une bonne manière d'initier les enfants à la foi, à travers l'évocation de ces deux grands saints. Dès 5/6 ans.
Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Les grands saints ont consacré leur vie à l'amour de Dieu et des autres. Leur histoire passionnante ouvre la grande aventure de la sainteté.
Depuis son enfance, Jean-Marie n'a qu'un désir : être prêtre.
Après des années d'études difficiles, son rêve se réalise. À Ars où il est envoyé, il se consacre entièrement à sa paroisse, célébrant la messe, rénovant son église et donnant sans relâche, le jour comme la nuit, le pardon de Dieu aux hommes. Lui qui voulait montrer « le chemin du Ciel » aux âmes est devenu le saint patron de tous les prêtres du monde.