Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Jésus tel que je le connais

Jésus tel que je le connais

Jacques Duquesne

J'ai lu ,
Flammarion ,
collection J'ai lu, n° 4554. Littérature générale. Récit , (octobre 2008) Poche

Résumé

La religieuse du Caire décrit, à partir de son expérience, sa double passion : celle pour Jésus qui a souffert et a été mis à mort et pour ceux qui naissent, meurent et souffrent comme lui sur Terre. ©Electre 2020

4,00 € 3,80 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Témoignages de foi»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

La religieuse du Caire décrit, à partir de son expérience, sa double passion : celle pour Jésus qui a souffert et a été mis à mort et pour ceux qui naissent, meurent et souffrent comme lui sur Terre. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

«Au Caire, lorsque la tête dans les étoiles et les pieds dans les ordures je priais mon chapelet, je me sentais entourée d'un monde presque harmonieux...»

Sœur Emmanuelle a une vocation : être pauvre parmi les plus pauvres. A l'instar du «Fils de l'homme qui n'avait pas une pierre où reposer la tête». Pourtant, pendant quarante ans, religieuse enseignante, elle a dû mettre entre parenthèses ce désir de vivre avec les déshérités.

Lorsqu'on l'autorise à quitter le couvent, c'est Le Caire qu'elle choisit, ses bidonvilles et leurs montagnes d'ordures. Là, elle exerce sa passion de Dieu, sa passion de l'Homme. Et parmi ces plus misérables des misérables elle découvre la solidarité et l'amour ! A tous ceux qui sont dans la solitude, dans la détresse, Sœur Emmanuelle délivre un message d'espoir, d'humanité. Un message qui témoigne de Jésus.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
116p

Format :
18x11cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-290-32873-1

EAN13 :
9782290328736