Découvrez la méditation du Pape François sur la prière du Notre Père !

univers suivant univers précédent
Jésus

Jésus

Responsable(s) : Peter Sykes, John Kirsh, Brian Deacon

La Procure , (septembre 2014) Dvd

Résumé

Ce film, appelé aussi "Le Film Jésus", fut un événement dans l'histoire des superproductions du cinéma. 30 ans de préparation, des acteurs de premier plan et des centaines de spécialistes de la Bible : le tournage, sur les lieux mêmes de la vie de Jésus, fut un moment hors du commun qui vit, dit-on, la conversion de plusieurs acteurs. Le résultat dépassa toutes les espérances. Basé sur l'évangile de saint Luc, le film est habité d'une véritable grâce. Selon le "New York Times", il demeure le film qui a rassemblé le plus grand nombre de spectateurs.

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Films bibliques»

suivant précédent

Avis des internautes (2 avis)

4

A voir !

Pour répondre à cet internaute critique : "Selon le "New York Times", il demeure le film qui a rassemblé le plus grand nombre de spectateurs." Heureusement que le ridicule ne tue pas... (lui, l'internaute)

Jean-Yves Delpech, le 03-09-2009.     Signaler un abus

4

Très décevant

Comment un site aussi intéressant peut-il promouvoir un film aussi plat - C'est une caricature, tout y est ridicule ... Le jeux des acteurs inexistant, les évènements passent à toute vitesse, les anges apparaissent comme dans les dessins animés à renfort de lumière; Le christ s'envole et dit "amen" à la fin... on nous prend pour des ignorants ou autre chose à coup sûr. j'ai eu la bonne idée de le regarder avant de l'offrir. Ce n'est pas un cadeau à faire !!!

un Internaute, le 09-12-2008.     Signaler un abus

Voir plus d'avis

Résumé

Ce film, appelé aussi "Le Film Jésus", fut un événement dans l'histoire des superproductions du cinéma. 30 ans de préparation, des acteurs de premier plan et des centaines de spécialistes de la Bible : le tournage, sur les lieux mêmes de la vie de Jésus, fut un moment hors du commun qui vit, dit-on, la conversion de plusieurs acteurs.
Le résultat dépassa toutes les espérances. Basé sur l'évangile de saint Luc, le film est habité d'une véritable grâce. Selon le "New York Times", il demeure le film qui a rassemblé le plus grand nombre de spectateurs.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Poids:
Non précisé

EAN13 :
5553325600028