Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Junky

Junky

Philippe Mikriammos, Catherine Cullaz, Jean-René Major, Allen Ginsberg

Gallimard ,
collection Folio, n° 4750 , (juin 2008) Poche

Résumé

Publié aux Etats-Unis en 1953 grâce à l'entremise d'A. Ginsberg, ce roman décrit l'inéluctable descente aux enfers de William Lee, drogué sans conviction. ©Electre 2020

7,90 € 7,51 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Folio»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Publié aux Etats-Unis en 1953 grâce à l'entremise d'A. Ginsberg, ce roman décrit l'inéluctable descente aux enfers de William Lee, drogué sans conviction. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Junky

« On devient drogué parce qu'on n'a pas de fortes motivations dans une autre direction. La came l'emporte par défaut. J'ai essayé par curiosité. Je me piquais comme ça, quand je touchais. Je me suis retrouvé accroché. La plupart des drogués à qui j'ai parlé m'ont fait part d'une expérience semblable. Ils ne s'étaient pas mis à employer des drogues pour une raison dont ils pussent se souvenir. Ils se piquaient comme ça, jusqu'à ce qu'ils accrochent. On ne décide pas d'être drogué. Un matin, on se réveille malade et on est drogué. »

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
270p

Format :
18x11cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-07-034882-2

EAN13 :
9782070348824