Ne lâche pas ma main - Michel Bussi

Ne lâche pas ma main

Michel Bussi

Audiolib | avril 2017
22,90 €
 
LIBRAIRIES PARTICIPANTES
Paris VIᵉ, Paris VIIIᵉ, Paris XVIIᵉ, Paris Vᵉ
Versailles, Pontoise, Lyon 2ᵉ, Lyon 6ᵉ...
Voir les disponibilités en librairie
22,90 €
Disponibilité en ligne
Épuisé

Ce que dit l'éditeur

Ne lâche pas ma main

Un couple amoureux dans les eaux turquoise de l'île de La Réunion. Farniente, palmiers, soleil. Un cocktail parfait. Pourtant le rêve tourne au cauchemar. Quand Liane disparaît de l'hôtel, son mari, Martial Bellion, devient le suspect n° 1. D'autant qu'il prend la fuite avec leur fille de six ans. Barrages, hélicoptères... La course-poursuite est lancée au coeur de la population la plus métissée de la planète. Et si cette chasse à l'homme, ponctuée de cadavres, dissimulait la plus redoutable des manipulations ?

« Une cavale haletante sous les tropiques. »
Libération

« Un auteur machiavélique tissant jusqu'à la dernière page des intrigues remarquablement bien ficelées. »
Philippe Blanchet - Le Figaro Magazine

« Michel Bussi tient une place singulière dans le polar français, dosant savamment suspense et analyse psychologique, attachant un soin particulier à l'atmosphère et concoctant des intrigues complexes. »
L'Humanité

Résumé

Martial Bellion est en vacances avec sa femme et leur petite fille de 6 ans à La Réunion. Soudain, après une dispute, l'épouse disparaît de l'hôtel et reste introuvable. De témoin, Martial devient le suspect numéro un. Il décide de prendre la fuite avec leur fille pour sauver celles qu'il aime plus que tout et ressusciter les fantômes de sa première vie. ©Electre 2024

Caractéristiques

Auteur(s)
Michel Bussi (Auteur)
Éditeur(s)
Date de parution
19 avril 2017
Collection(s)
Policier, thriller
Rayon
Livres lus, Cd lecture MP3
Contributeur(s)
Taric Mehani (Narrateur)
EAN
9782367621104
Dimensions
cm x cm x cm
nothumb-auteur.jpg

À propos de l'auteur

Michel Bussi

Michel Bussi, professeur de géographie à l'université de Rouen, s'est en quelques années élevé au rang d'auteur à succès, bien que la critique ait semblé le bouder. Il revendique la qualité d'écrivain populaire et ses romans policiers bien ficelés lui valent un très fidèle lectorat.