Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Ce livre est une pépite, « c'est une contemplation de l'oeuvre de Dieu, que les divisions venant des hommes ne peuvent atteindre en elle-même ni ne doivent faire oublier... » nous dit son auteur.
Ecrit d'un trait de feu dans le silence et la solitude d'une cellule monastique, il illumine l'intelligence et réchauffe le coeur.
Tout est amour et paix, vie et joie. Humilité aussi.
Sa couleur est céleste, d'un bleu qui rappelle l'azur des dômes des églises russes et les eaux qui baignent la Sainte Montagne de l'Athos.
Avec Dom Jean, « nous contemplons le côté ouvert, l'eau et le sang ». Nous contemplons « Jésus inclinant la tête qui nous communique son souffle en vue de la Résurrection glorieuse dans l'Unité de la Saint Trinité ».
Que dire de plus ? Le silence seul peut répondre à cette vague d'amour qui nous submerge.