Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
La République de Weimar

La République de Weimar

Claude Porcell

Tallandier ,
collection Texto , (mars 2011) Poche

Résumé

Si ses chances de réussite étaient faibles face à la crise et à la montée du nationalisme, la République de Weimar n'était pas non plus irrémédiablement vouée à l'échec. Avec une chronologie en fin d'ouvrage. ©Electre 2020

10,00 € 9,50 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Allemagne»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Si ses chances de réussite étaient faibles face à la crise et à la montée du nationalisme, la République de Weimar n'était pas non plus irrémédiablement vouée à l'échec. Avec une chronologie en fin d'ouvrage. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Pourquoi n'avez-vous pas empêché Hitler d'agir ? La question des jeunes générations allemandes s'adresse à cette république de Weimar qui n'a pas su ou pu contenir la tempête nazie. Le livre de Horst Möller répond à cette interrogation. »
Le Nouvel Observateur.

Née de la révolution de novembre 1918, victime de la prise de pouvoir national-socialiste en 1933, la république de Weimar a laissé un souvenir ambigu. Dans ce livre, devenu un classique en langue allemande, l'historien Horst Möller nous montre que la république de Weimar n'était pas irrémédiablement vouée à l'échec. Son histoire est une leçon de culture politique, d'une actualité aiguë, sur la possibilité de la démocratie et les dangers qui la guettent.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
367p

Format :
18x12cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-84734-765-8

EAN13 :
9782847347654