
MAIS QUI A DIT QUE DIEU N'AIMAIT PAS LES HOMOSEXUELS
PRALONG JOEL
SAINT AUGUSTIN
collection TEMOIG ET DEBAT
,
(février 2013)
L'avis de La Procure
Au coeur d'une actualité brûlante et passionnée, Joël Pralong, prêtre en Suisse, a le grand mérite d'inviter à prendre de la distance. Il le fait tout en délicatesse, en conviant le lecteur, au-delà des débats d'idées, à partager sa riche expérience pastorale auprès de personnes homosexuelles et en nous livrant le récit de leurs interrogations, de leurs souffrances, de leurs combats et de leur quête de Dieu, malgré tout.
Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.
Extrait des conditions générales de vente sur le livre :Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi. Voir disponibilités en librairies
Indisponible chez l'éditeur
Je commande exemplaire(s)
