Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Mexique, 1916. Après une fusillade qui laisse quatre soldats mexicains morts, le Texas Ranger Hackberry Holland quitte le pays en possession d'une antiquité volée, présumée être le calice mythique du Christ... Il provoque la colère d'un trafiquant d'armes autrichien qui se servira d'Ismaël, fils illégitime de Holland et vétéran de la Première Guerre mondiale, pour tenter de récupérer le « Saint Graal ». Un voyage épique et bouleversant, jalonné de trahisons et de vengeances, à travers le Mexique révolutionnaire et les saloons de San Antonio, en passant par la bataille de la Marne.
« Burke, comme à son meilleur, décline une géographie de l'Ouest américain hantée par le Mal. »
Hubert Artus, Lire
« Un roman bouleversant, plein de bruit, de fureur et d'humanité, où l'histoire officielle est mise à mal au profit de la vérité. »