Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Manuel de Gestalt-thérapie : la Gestalt : un nouveau regard sur l'homme

Manuel de Gestalt-thérapie : la Gestalt : un nouveau regard sur l'homme

Serge Ginger, Jean-Pierre Denis

ESF éditeur ,
collection L'art de la psychothérapie , (octobre 2016)

Résumé

Un éclairage du comportement humain à travers la Gestalt-thérapie qui réhabilite le ressenti émotionnel en s'intéressant à l'ajustement permanent entre un individu et son environnement. ©Electre 2020

22,00 € 20,90 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «En cours de classement psy»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Un éclairage du comportement humain à travers la Gestalt-thérapie qui réhabilite le ressenti émotionnel en s'intéressant à l'ajustement permanent entre un individu et son environnement. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

manuel de Gestalt-thérapie

La Gestalt : un nouveau regard sur l'homme

Fritz Perls est considéré comme le fondateur de la Gestalt-thérapie et comme l'un des précurseurs du grand mouvement de libération de l'être à la fin des années 1960.

Cet ouvrage est la traduction de son oeuvre maîtresse, The Gestalt Approach, véritable « testament professionnel » qui rassemble de façon particulièrement claire et accessible les idées centrales de Perls. Il propose au lecteur un nouvel éclairage sur le comportement humain, dans sa réalité factuelle comme dans ses potentialités virtuelles. L'auteur a la conviction que l'homme pourrait mener une existence plus dense, plus riche, plus complète. Et qu'il n'a découvert qu'une infime portion de toute l'énergie et l'enthousiasme qu'il possède en lui. Il s'agit bien là d'une approche optimiste, recherchant le potentiel latent, les forces sous-jacentes de la personne, et non ses faiblesses et ses manques.

Fritz Perls présente ici les derniers développements de sa théorie et les applique à la gestion des problèmes de la vie quotidienne et aux techniques de la psychothérapie.

La traduction de Jean-Pierre Denis, à la fois traducteur professionnel et praticien de la Gestalt-thérapie, permet une lecture agréable, adaptée à notre culture francophone, tout en restant fidèle à l'esprit de l'auteur.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
122p

Format :
24x16cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-7101-3152-8

EAN13 :
9782710131526