Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Manuel des prières à sainte Rita : les prières les plus fortes pour les causes désespérés

Manuel des prières à sainte Rita : les prières les plus fortes pour les causes désespérés

Cristal , (mai 2007)

Résumé

Prières pour invoquer sainte Rita, patronne des causes désespérées, dans différentes circonstances de la vie : maladie, maternité, recherche d'un emploi, d'un logement, agonie d'un proche, etc. ©Electre 2020

18,00 € 17,10 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Prières textes»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Prières pour invoquer sainte Rita, patronne des causes désespérées, dans différentes circonstances de la vie : maladie, maternité, recherche d'un emploi, d'un logement, agonie d'un proche, etc. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Manuel des Prières à Sainte Rita

Un livre exhaustif sur sainte Rita qui se consacra aux pauvres et demeura tout au long de sa vie un modèle de pureté et de rigueur. Née de parents âgés en Italie au milieu du XIVe siècle, elle voulait dès l'âge de dix ans entrer au couvent.

Les événements en décidèrent autrement et c'est vers sa trentième année qu'elle sera admise chez les soeurs augustines de Cascia et ceci jusqu'à sa disparition le 22 mai 1627.

Devenue depuis plusieurs siècles la sainte des causes désespérées, les prières et neuvaines qui lui sont adressées, les pèlerinages et les supports charismatiques liés à Rita ont opéré tant de miracles qu'on ne peut les compter tous.

Sainte Rita est ainsi devenue la sainte patronne des causes désespérées.

Que nul n'hésite à lui demander son aide, même si les chances de réussite apparaissent inexistantes. Son domaine d'action est vaste et son pouvoir d'intercession immense.

Avec sainte Rita aucune cause n'est jamais désespérée, rien n'est impossible.

Un livre d'invocation à sainte Rita qui contient toutes les prières les plus puissantes et les plus adaptées qui correspondent aux nombreuses circonstances de la vie.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
208p

Format :
24x16cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-84895-046-3

EAN13 :
9782848950464