Marcas : thriller - Eric Giacometti

Marcas : thriller

Eric Giacometti , Jacques Ravenne

Lattès | octobre 2021
21,38 €
-5% pour les titulaires de la carte avec le retrait en librairie
LIBRAIRIES PARTICIPANTES
Paris VIᵉ, Paris VIIIᵉ, Paris XVIIᵉ, Paris Vᵉ
Versailles, Pontoise, Lyon 2ᵉ, Lyon 6ᵉ...
Voir les disponibilités en librairie
22,50 €
Disponibilité en ligne
à commander
Expédié sous 8 j
Existe aussi en version numérique : epub

Ce que dit l'éditeur

Marcas

Paris, palais de l'Élysée. La cérémonie de passation de pouvoir est en train de se terminer quand on révèle au nouveau chef d'État l'existence du cinquième rituel. Un secret qui ne se transmet qu'entre présidents. Un mystère que nul n'a jamais percé.

Cinq ans plus tard. Alors que de nouvelles élections approchent, un meurtre au coeur d'une obédience maçonnique fait ressortir l'étrange rituel.

La légende devient réalité.

Des profondeurs hantées de Moscou jusqu'à un château maudit : ce que la nuit des temps n'a pu effacer s'apprête à ressurgir. Et cette fois, Antoine Marcas va devoir affronter son destin.

Résumé

Paris, palais de l’Elysée. Le nouveau président de la République est informé de l'existence du cinquième rituel, un mystère réservé aux chefs de l'Etat. Cinq ans plus tard, alors qu'une nouvelle élection présidentielle approche, le meurtre d'un franc-maçon met cet étrange protocole sur le devant de la scène. L'application Sept permet de découvrir l'histoire en réalité augmentée. ©Electre 2024

Caractéristiques

Auteur(s)
Eric Giacometti (Auteur), Jacques Ravenne (Auteur)
Éditeur(s)
Date de parution
13 octobre 2021
Rayon
Romans policiers
EAN
9782709663328
Nombre de pages
430 pages
Reliure
Broché
Dimensions
23.0 cm x 14.0 cm x 2.7 cm
Poids
468 g
nothumb-auteur.jpg

À propos de l'auteur

Eric Giacometti

Dionigi Tettamanzi a longtemps été considéré comme papabile car le pape Jean-Paul II, qui le tenait en haute estime, l'a fait accéder aux plus hautes responsabilités. Mais son discours social et ses prises de position en faveur des pauvres, notamment lors du G8 de Gênes en 2001, lui ont fait préférer Josef Ratzinger conclave de 2005.