Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Max Bobichon, un prêtre dans la cité

Max Bobichon, un prêtre dans la cité

Gérard Collomb

Ed. Libel , (mai 2017)

Résumé

Dans ce recueil d'entretiens, le prêtre retrace son parcours spirituel, explique son engagement et justifie son attachement au dialogue interreligieux. ©Electre 2020

20,00 € 19,00 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Témoignages de foi»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Dans ce recueil d'entretiens, le prêtre retrace son parcours spirituel, explique son engagement et justifie son attachement au dialogue interreligieux. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Max Bobichon

Un prêtre dans la cité

« Monsieur l'abbé, vous savez, il n'y a que la bonté qui compte », confiait le cardinal Gerlier à Max Bobichon au lendemain de son ordination en 1956. Cette certitude, que le prêtre a faite sienne, aura marqué l'ensemble d'un parcours exceptionnel, jalonné par des engagements forts au service de l'Église et de son prochain. Avec un profond et constant souci d'humanisme, le père Bobichon a exploré nombre de questions majeures de la vie de la cité, dont certaines devenues incontournables aujourd'hui, comme le dialogue interreligieux.

Max Bobichon partage ici ses souvenirs avec Jean-Dominique Durand et Thomas Montmessin, et fait part de ses convictions, forgées au gré de nombreuses rencontres et expériences. Au fil des riches entretiens réunis dans cet ouvrage, se dessine la personnalité d'un homme porté vers l'Autre, fédérateur et révélateur des lieux qu'il a traversés, l'importante figure d'un « prêtre dans la Cité ».

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
159p

Format :
23x15cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-917659-58-0

EAN13 :
9782917659588