Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
«Ne le dites pas à mes parents,
mais j'ai passé une annonce pour m'en débarrasser !
C'est vrai quoi, ils ne pensent
qu'aux légumes verts et aux devoirs !
En attendant que quelqu'un veuille bien les adopter,
j'ai décidé d'aller voir si c'est mieux ailleurs...
Vous m'accompagnez ?»
Mortelle Adèle a bouclé sa valise et a décidé
d'aller passer quelques jours chez sa grand-mère,
chez son oncle ou encore chez Geoffroy !
L'occasion de vérifier si la vie est plus mortelle chez les autres,
ou peut-être, de se rendre compte qu'on est finalement
jamais mieux ailleurs que chez soi !