Vos frais de port à un centime à partir de 49€

univers suivant univers précédent
Les mystères de Larispem. Volume 2, Les jeux du siècle

Les mystères de Larispem. Volume 2, Les jeux du siècle

Donatien Mary

Gallimard-Jeunesse ,
collection Pôle fiction, n° 148 , (septembre 2019) Poche

Résumé

Au début du XXe siècle, les grands jeux de Larispem sont organisés. Carmine, Liberté et Nathanaël forment l'une des six équipes. Tandis que la redoutable comtesse Vérité manoeuvre en secret pour s'emparer de la Cité-Etat, ils doivent déchiffrer le livre de Louis d'Ombreville pour l'en empêcher. ©Electre 2021

7,80 € 7,41 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

À commander, actuellement expédié sous 8 j env.

Je commande exemplaire(s)

Ajouter au panier

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Romans pour adolescents»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Au début du XXe siècle, les grands jeux de Larispem sont organisés. Carmine, Liberté et Nathanaël forment l'une des six équipes. Tandis que la redoutable comtesse Vérité manoeuvre en secret pour s'emparer de la Cité-Etat, ils doivent déchiffrer le livre de Louis d'Ombreville pour l'en empêcher. ©Electre 2021

Quatrième de couverture

Les Mystères de Larispem

2. Les jeux du siècle

À l'aube du XXe siècle, les jeux de Larispem sont lancés ! Carminé, Nathanaël, et Liberté forment l'une des six équipes de ce jeu de l'oie à échelle humaine. Pendant ce temps, la comtesse Vérité oeuvre dans l'ombre pour s'emparer de la Cité-État. L'intrépide trio parviendra-t-il à déjouer ses plans ?

Et sauront-ils décoder le Livre de Louis d'Ombreville, qui suscite tant de convoitises ?

La suite audacieuse de la saga steampunk qui a remporté la 2e édition du Concours du premier roman jeunesse.

« Face à des figures féminines fortes comme Liberté, Carminé ou la Présidente, il me fallait une antagoniste aussi sombre que charismatique : Vérité de Maugardin. »
Lucie Pierrat-Pajot

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
375p

Format :
18x11cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-07-513155-4

EAN13 :
9782075131551