Contacter nos défunts par l'hypnose : la trans communication hypnotique, une nouvelle thérapie pour le deuil : après une étude de plus d'un millier de participants
Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, il nous serait désormais possible d'entrer en contact avec nos défunts en étant placés sous hypnose. Cette expérience inédite et hors du commun est d'un puissant réconfort quand on est dans la douleur d'un deuil ou angoissé par la mort.
Dans ce nouvel ouvrage, le Dr Jean-Jacques Charbonier, qui est devenu au fil du temps l'un des plus grands spécialistes mondiaux des expériences vécues pendant les arrêts cardiaques et de tous leurs phénomènes connexes, nous présente les résultats d'une étude qui repose sur les ressentis d'un millier de personnes qu'il a lui-même placées sous hypnose par une technique spécifique.
Les ateliers de Trans Communication Hypnotique (TCH) qu'il propose ne désemplissent pas et connaissent bien au contraire un succès grandissant et sans précédent. N'est-ce pas là la preuve que les bienfaits apportés par cette technique sont difficilement contestables ? Des médecins et des psychiatres qui ont eux-mêmes participé à ces ateliers les conseillent à certains de leurs patients. Ce succès inouï dépasse de loin les espérances de réussite de l'inventeur de ce nouveau mode de communication.
Ce livre, étayé de témoignages époustouflants, est l'histoire de cette aventure.