Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Rédactrice dans une agence publicitaire de New York, Anne Seibert, 33 ans, vient de divorcer d'un mari violent. Depuis, elle souffre de fortes insomnies et passe ses nuits à regarder les allées et venues de son voisinage par la fenêtre. Or, sa curiosité n'est pas du goût du résident de la maison d'en face, le séduisant Mark Chaney, qui commence à se méfier de la jeune femme. Que lui veut-elle ? A-t-elle emménagé dans le quartier pour l'espionner ? Entichée de son voisin, Anne est loin de se douter qu'elle court un danger mortel...
Avec le talent qui a fait le succès de Fête fatale, William Katz nous entraîne, nuit après nuit, dans un suspense palpitant qui promet de tenir éveillé jusqu'à la dernière page.