Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Considéré comme un maestro quand les succès s'enchaînent. Critiqué, malmené, viré quand ça ne va plus... et même quand l'équipe gagne. L'entraîneur est le premier fusible et finir la saison est devenu un défi.
L'exigence de la fonction a grandi au fil des années : technicien, architecte du jeu, psychologue, communicant, stratège et tacticien... Que se passe-t-il dans cette tête aux multiples casquettes ? Comment faire son métier quand il faut, quotidiennement, se justifier, faire face aux supporters, aux médias, gérer les ego des joueurs, composer avec l'impatience des dirigeants ?
En mettant en lumière leur culture, leur sensibilité, leur inspiration, ce livre est une invitation à passer un moment au côté des coachs sur le banc.
Quand le bus est garé devant le but, la solution n'est pas simple à trouver. Trente-trois coachs ont pris le temps d'y réfléchir et de proposer leur meilleure recette... sans garantie !
Lionel Bellenger, proche du monde du foot, gomme les frontières entre sport, société et culture pour partager son analyse et sa passion du ballon rond.