Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros hors collectivités*

univers suivant univers précédent
L'oraison, jalons sur la route : anthologie

L'oraison, jalons sur la route : anthologie

Henri Caffarel

Parole et silence , (avril 2006)

Résumé

Anthologie de textes d'Henri Caffarel et d'auteurs variés, des témoignages d'hommes et de femmes qui relatent leurs tâtonnements et leurs recherches, leurs découvertes et leurs joies dans la pratique de l'oraison. ©Electre 2019

12,20 € 11,59 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Réflexion sur la prière »

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Anthologie de textes d'Henri Caffarel et d'auteurs variés, des témoignages d'hommes et de femmes qui relatent leurs tâtonnements et leurs recherches, leurs découvertes et leurs joies dans la pratique de l'oraison. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

L'oraison

Jalons sur la route : anthologie

On trouvera dans ce livre des textes du P. Henri Caffarel et d'auteurs variés, des témoignages d'hommes et de femmes qui relatent leurs tâtonnements et leurs recherches, leurs découvertes et leurs joies dans la pratique de l'oraison. Ces pages sont comme des jalons sur la route pour aider les lecteurs à avancer sur les voies de la prière et de l'union à Dieu.

Cela change l'existence d'un homme de se rendre chaque jour au rendez-vous de Dieu (....) Si, chaque jour, vous essayiez de vous entretenir avec lui, ou même tout simplement de vous exposer à son regard comme un drap déployé au soleil, je vous assure qu'il se passerait quelque chose. Oh ! rien de spectaculaire. Mais après quelques jours ou quelques semaines, vous remarqueriez du changement en vous : déjà moins d'inquiétude, plus de calme, de meilleurs rapports avec les autres. Très probablement aussi, en profondeur, une certaine joie de vivre. Et, surtout, Dieu moins incertain.

Et si vous persévérez, vous ne tarderez pas à penser comme tant d'autres : « Je ne peux plus m'en passer ; ce temps quotidien réservé à Dieu est devenu pour moi une nécessité. » Mais oui : prier, c'est vital. Comme il est vital pour l'arbre de plonger ses racines en terre et pour les fleurs coupées d'avoir leurs tiges dans l'eau. Comme il est vital pour tout homme de respirer, de manger, de dormir. La prière nourrit l'âme.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
111p

Format :
22x14cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-84573-395-X

EAN13 :
9782845733954