Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Des témoignages et des fioretti, ponctués de
photos et de paraboles savoureuses, qui
permettent de surprendre Dieu en flagrant
délit de miséricorde ! Sr Emmanuel livre des récits
bouleversants qui nous emmènent aussi bien dans
les prisons de New York que dans le confessionnal
des saints ! Le lecteur rencontre les profondeurs
du coeur humain et se trouve comme happé au
sein de situations passées ou actuelles, aussi captivantes
que variées. Dans un style incisif et vivant,
nous voyons cette paix si désirée, celle qui vient
d'En-Haut, remporter victoire sur victoire. C'est
alors la défaite du vide, de l'ennui et de la peur.
Des paroles que beaucoup n'osent plus dire et
qui pourtant ont la puissance de reconstruire une
société disloquée. Une injection d'espérance qui
hâte le temps où, dans le coeur de tous, la paix
aura le dernier mot !