Vos frais de port à un centime jusqu'au 31 décembre* !

univers suivant univers précédent
Vos parents ne sont plus vos parents : les clés pour réajuster la relation avec ses parents à l'âge adulte

Vos parents ne sont plus vos parents : les clés pour réajuster la relation avec ses parents à l'âge adulte

Anne Ghesquière

Eyrolles , (septembre 2020)

Résumé

Des conseils pour construire une relation apaisée avec ses parents à l'âge adulte en se défaisant du sentiment d'être un éternel enfant. ©Electre 2020

16,90 € 16,06 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Famille & psychogénéalogie»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Des conseils pour construire une relation apaisée avec ses parents à l'âge adulte en se défaisant du sentiment d'être un éternel enfant. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

À l'âge adulte, une relation plus juste est-elle possible avec ses parents ?

Vos parents ne sont plus vos parents. Cette pensée résonne pour beaucoup d'adultes comme un coup de tonnerre. Mes parents resteront toujours mes parents ! Or, cette idée très simple - que vos parents n'ont plus à jouer de rôle parental - peut en réalité être un véritable soulagement. Nous sommes nombreux à souffrir d'une relation parfois compliquée et un peu ambiguë avec nos parents, ou disons plutôt, nos ex-parents. Et si vous pouviez avoir une relation différente, autre que celle que vous aviez avec eux en grandissant ?

Le défi est donc le suivant : quelles sont les croyances obsolètes qui encombrent la relation avec vos ex-parents ? Comment résoudre la sensation d'être un éternel enfant face à eux ? Comment libérer les parts de vous-même piégées dans un passé qui ne passe pas ? Comment construire avec eux une nouvelle alliance ?

Grâce à ce livre, vous aurez les clés pour être réellement libre, partager votre vérité intérieure, et enfin, créer une relation ex-enfant/ex-parent mature, pacifiée et intègre.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
236p

Format :
21x15cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-212-57208-5

EAN13 :
9782212572087