Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Pourquoi élever ses enfants avec le Dr Aga et pas avec Aldo Naouri, Laurence Pernoud ou Maria Montessori ?
Deux figures mythiques du magazine Elle, Alix Girod de l'Ain à la plume et Soledad Bravi à l'illustration, nous livrent leur regard tendre et bienveillant sur les questions clés de la parentalité (allaitement, ado et écrans, sexualité, charge mentale...). Ces chroniques drôles et piquantes, mais toujours réalistes, sont un portrait évocateur des familles d'aujourd'hui. Née de l'épuisement maternel de sa jumelle, Alix Girod de l'Ain, éleveuse de jeunes depuis 1991 et entrée en rébellion il y a vingt ans contre les injonctions démentes dont on la bombardait, le Dr Aga entendait bien dévouer sa carrière à déculpabiliser les parents. Car si rire avec ses enfants est une chose, rire de ses enfants en est une autre, qui fait - presque - autant de bien. Alors pourquoi s'en priver ?