Vos frais de port à un centime à partir de 49€

univers suivant univers précédent
Petit Vampire. Volume 2, Le pouvoir du dragon

Petit Vampire. Volume 2, Le pouvoir du dragon

Ecole des loisirs ,
collection Neuf , (décembre 2020)

Résumé

Michel et Petit Vampire se rendent dans un magasin de jeux avec pépé. Ils s'arrêtent devant une mystérieuse boîte rouge qui, d'après le vendeur, est le plus ancien des jeux de rôle. Ils fondent un club et nomment Daïna présidente d'honneur. ©Electre 2021

9,50 € 9,03 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

À commander, actuellement expédié sous 8 j env.

Je commande exemplaire(s)

Ajouter au panier

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Michel et Petit Vampire se rendent dans un magasin de jeux avec pépé. Ils s'arrêtent devant une mystérieuse boîte rouge qui, d'après le vendeur, est le plus ancien des jeux de rôle. Ils fondent un club et nomment Daïna présidente d'honneur. ©Electre 2021

Quatrième de couverture

Petit Vampire vient à la maison. Je devrais être content, mais à quoi on va pouvoir jouer ? Je suis un enfant gâté, parce que mes parents sont morts et que mon grand-père m'achète tous les jouets que je veux, mais chez mon ami, il y a plein de Vrais monstres, c'est autre chose.

Pire encore, pépé nous emmène dans un magasin de « jeux de réflexion ». Mais quand on découvre l'univers des Jeux de rôle, tout change : devenir un autre, inventer des histoires, explorer des Donjons, combattre des Dragons... Je vais créer un club, avec des gens de ma classe. Sauf que moi, dès qu'il y a des filles, j'ai l'impression de jouer ma vie.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Cartonné

Page :
106p

Format :
21x14cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-211-16172-3

EAN13 :
9782211161725