Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Alors, Max ferma les yeux et se concentra. Au début, ses pupilles, derrière ses paupières, s'agitèrent à toute allure, puis leur mouvement se calma, pour cesser complètement. Son rythme cardiaque ralentit, sa respiration devint presque inaudible. Il appliquait la technique, enseignée durant trois années, celle qui lui permettait de maîtriser son talent et qui faisait de lui le meilleur des espions : la vision à distance.
Unique survivant d'un accident qui fut mortel pour sa famille, Maxime se réveille après un long coma. À son chevet, un inconnu le rassure : il va s'occuper de tout et veiller sur lui. Car Max possède un don très précieux, il peut voir à distance. Avec l'entraînement approprié, le « Pater » promet de faire du garçon un espion redoutable... Alors que les missions s'enchaînent, Maxime grandit, isolé, et s'interroge sur son passé, sur son mentor. Pour connaître la vérité, il n'a pas le choix : il doit fuir ! Mais comment échapper au Pater lorsque l'un de ses agents est doté du même pouvoir ?