Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
« J'entends comme le tonnerre » s'écria Khosari. En écho Yumiquya rencherérit : « J'entends comme le tonnerre. » Indios fixa les jumeaux de ses yeux noirs. Son regard était dur : « Ikinitse, ce n'est pas l'orage, ce sont les visages pales qui nous cherchent. » Iswat, instinctivement, s'approcha de moi pour que je la protège. Elle redressa fièrement la tête. « Kevin, ce n'est pas pour moi que je tremble, mais pour les jumeaux ».
Plus d'un siècle s'était écoulé depuis l'épisode historique de La Piste des Larmes où des dizaines de milliers d'indiens avaient trouvé la mort au Nouveau Mexique, état du sud ouest des Etats-Unis, territoire sacré des Peaux-Rouges : Navahos, Comanches et Pueblos.
« La Piste des Larmes » est un roman basé sur des faits authentiques. C'est aussi l'histoire d'un jeune américain Kevin Kendal et de son ami Indios, un comanche injustement accusé de l'étrange accident survenu à Penny, la soeur de Kevin. Les deux amis, aidés par les jumeaux Khosari et Yumiquya, et par la belle Iswat, parviendront-ils à échapper aux pièges du désert et au diabolique Shérif Clayton qui avec ses amis du Ku Klux Klan , veut à nouveau faire couler le sang des Peaux-Rouges sur la Piste des Larmes ?