Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Et pourtant... : je suis aimé de Dieu

Et pourtant... : je suis aimé de Dieu

Alois (prieur de Taizé)

Ed. franciscaines , (novembre 2016)

Résumé

Un témoignage sous forme d'entretien, retraçant le parcours de T. Matura et son cheminement spirituel. Il livre également des réflexions écrites lors de ses retraites. ©Electre 2020

19,00 € 18,05 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Franciscains»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Un témoignage sous forme d'entretien, retraçant le parcours de T. Matura et son cheminement spirituel. Il livre également des réflexions écrites lors de ses retraites. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Et pourtant... je suis aimé de Dieu

Âgé aujourd'hui de 94 ans, frère Thaddée Matura fut acteur et témoin d'un siècle traversé par des bouleversements majeurs, Né en Pologne en 1922, émigré au Canada à 15 ans, où il entre chez les franciscains, frère Thaddée rejoint la France en 1964 pour participer à l'aventure de Taizé aux côtés du frère Roger.

Il va vivre avec enthousiasme la période conciliaire et sera l'un des acteurs majeurs de la redécouverte et de l'étude des écrits de François et Claire d'Assise.

Cet entretien avec Danièle Gatti nous révèle le parcours d'un homme atypique, sans frontières, à la vision large,

Mais il dévoile aussi - et peut-être surtout - un homme profondément épris de Dieu, dont la foi ne cesse de s'approfondir, et qui nous livre ici ses Cahiers spirituels.

Invitée à lire ces notes personnelles, écrites chaque année par frère Thaddée à l'issue d'une période de vie en ermitage, Danièle Gatti est touchée par la profondeur spirituelle et le bouillonnement de vie de ces Cahiers. Un témoignage qui la rejoint, comme il peut rejoindre tout homme en quête de sens, y reconnaissant sa propre complexité : désir de Dieu et doute, fulgurances et nuit, désamour de soi et joie de se savoir aimé, mal de vivre et « joie divine d'exister »...

Un livre qui ouvre de larges horizons à qui désire se mettre en chemin.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
250p

Format :
23x16cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-85020-633-4

EAN13 :
9782850206337