Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros hors collectivités*

univers suivant univers précédent
Prier 15 jours avec Dietrich Bonhoeffer

Prier 15 jours avec Dietrich Bonhoeffer

Nouvelle Cité ,
collection Prier 15 jours, n° 106 , (août 2006)

Résumé

Dietrich Bonhoeffer (1906-1945), pasteur et théologien, a composé de nombreuses prières (en prose ou en vers) témoignant d'une profonde spiritualité. ©Electre 2019

12,50 € 11,88 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Prier 15 jours avec ...»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Dietrich Bonhoeffer (1906-1945), pasteur et théologien, a composé de nombreuses prières (en prose ou en vers) témoignant d'une profonde spiritualité. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Connu surtout pour son engagement face à Hitler, qui lui coûta la vie, Dietrich Bonhoeffer (1906-1945), pasteur et théologien, n'a jamais opposé prière et action. Pasteur de paroisse, puis chargé de la formation des jeunes pasteurs de l'Église Confessante (opposée aux nazis), il n'a cessé de composer des prières (en prose ou en vers) témoignant d'une profonde spiritualité. Nombre d'entre elles sont d'autant plus émouvantes qu'elles ont été rédigées en cellule, durant les deux années de captivité de Bonhoeffer (dans une telle situation, pour quoi prier, et que signifie être exaucé?); aujourd'hui encore, plusieurs de ces textes sont lus régulièrement lors des offices religieux.

En outre, l'actualité des prières de Bonhoeffer tient au fait que, dès les années quarante, il a anticipé la sécularisation actuelle: un monde qui pense pouvoir se passer de Dieu. Pour Bonhoeffer, dans ce contexte, le croyant ne renoncera pas à témoigner de Dieu ni à le prier, mais il le fera avec des termes qui parlent au croyant comme au non-croyant.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
128p

Format :
20x12cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-85313-505-5

EAN13 :
9782853135054