COVID-19 : SUSPENSION DES EXPEDITIONS JUSQU'AU 15 AVRIL MINIMUM

univers suivant univers précédent
Prier 15 jours avec le père Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus : carme, fondateur de Notre-Dame de Vie

Prier 15 jours avec le père Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus : carme, fondateur de Notre-Dame de Vie

Nouvelle Cité ,
collection Prier 15 jours, n° 97 , (octobre 2016)

L'avis de La Procure

Une merveilleuse et lumineuse introduction à la doctrine spirituelle du bienheureux Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus. Quinze jours pour redécouvrir que la vie de foi est une vie de prière, qui nous livre à l'action de l'Esprit Saint présent en nos âmes. À lire, afin d'entrevoir la paix que procure l'oraison. Un ouvrage qui fleure le divin.

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Prier 15 jours avec ...»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Les deux membres de l'Institut Notre-Dame de Vie présentent l'enseignement de son fondateur, le père Marie-Eugène (1894-1967). Elles retracent sa vie spirituelle, et proposent de prier en suivant, à son exemple, les saints du Carmel. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

Prier 15 jours

Dans le monde actuel en accélération constante, envahi de sollicitations et d'activités, l'intériorité, la relation à Dieu par la prière est-elle impossible... oubliée ? Le père Marie-Eugène (1894-1967) ouvre un chemin de vie et de joie. Prêtre, carme, fondateur de l'institut Notre-Dame de Vie, auteur de Je veux voir Dieu, le père Marie-Eugène éclaire la richesse spirituelle du Carmel dont il est, dans une fidélité créatrice, un héritier et un témoin.

Le père Marie-Eugène se disait pauvre et simple, il a cru en Dieu, lui a tout donné, désirant participer ainsi à l'oeuvre de l'Esprit Saint dans l'Église et le monde : « Notre monde moderne a faim et soif de bonheur. Il a faim de pain, il a plus encore faim et soif de Dieu. » Par lui, Dieu nous redit le prix et la beauté du mystère unique, personnel, de chacun de nous ; il nous redit aussi que le Christ désire habiter et illuminer chacune de nos existences. Que ces lignes rejoignent celui qui découvre ce chemin intérieur vers la profondeur de lui-même, là où Dieu l'attend.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
126p

Format :
20x12cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-85313-865-8

EAN13 :
9782853138659