Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Le mur de Berlin sera détruit et l'Europe unie s'étendra jusqu'à l'Oural...
En Afrique, un dictateur - « fils du Léopard » - bouleversera le continent noir...
Une femme deviendra présidente des États-Unis...
Le pape errera sur les routes du monde...
Turquie, 1935. Dans un temple rosicrucien, le frère Johannes participe à une cérémonie initiatique. D'une voix qui n'est pas la sienne, il se met soudain à parler. Le grand chancelier du Temple recueille soigneusement ses paroles et les transcrit. Des lèvres de Johannes tombent d'étranges sentences : la Seconde Guerre mondiale... Dantzig... Hitler... le général de Gaulle... Staline... Hiroshima...
Pour l'ésotériste italien Pier Carpi, qui a rassemblé et mis en perspective ces prophéties, frère Johannes n'était autre qu'Angelo Roncalli, alors archevêque de Mesembria et délégué apostolique en Turquie : le futur Jean XXIII ! Il aurait ainsi été initié, à l'issue d'un long itinéraire spirituel.
Ces prophéties, qui dévoilent notre monde jusqu'en l'an 2033, n'émanent pas de quelque devin. Elles ont été prononcées par celui qui deviendra l'homme de Vatican II - un pape qui fut aussi l'un des grands mystiques du siècle passé.