Vos envois en Colissimo à 0,01 euro à partir de 49 euros en France métropolitaine jusqu'à fin 2018 !

univers suivant univers précédent
Les quatre amours

Les quatre amours

Responsable(s) : Denis Ducatel, Jean-Léon Muller, Jean-Léon Müller

Raphaël , (novembre 2005)

Résumé

L'auteur des "Chroniques de Narnia" décrit ici quatre formes fondamentales de l'amour : l'affection, l'amitié, l'amour érotique et l'amour divin, ce dernier apportant aux autres une richesse et une dimension indispensables. ©Electre 2018

20,00 € 19,00 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Disponibilité dans nos librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Penseurs chrétiens»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

L'auteur des "Chroniques de Narnia" décrit ici quatre formes fondamentales de l'amour : l'affection, l'amitié, l'amour érotique et l'amour divin, ce dernier apportant aux autres une richesse et une dimension indispensables. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Les quatre amours méritent le statut d'un vrai petit classique, dans la mesure où c'est un miroir moderne de nos âmes, un miroir des vertus et manquements des amours humains. À ses lucides analyses de romancier, Lewis joint des motifs empreints d'une compréhension profondément religieuse de la nature humaine.


Martin D'Arcy

New York Times


Un ouvrage candide, chaleureux et personnel où l'auteur décrit quatre formes fondamentales d'amour: l'affection, l'amitié, l'amour érotique et l'amour divin. Il explore les possibilités et problèmes de l'amour entre parents et enfants, entre hommes et femmes, entre personnes de même sexe, et il conclut son analyse par l'amour divin (agape), qui donne une richesse unique et une dimension indispensable à toute autre forme d'amour. Lewis aborde également les questions relatives au sexe, à la possessivité, à la jalousie, à l'orgueil, au faux sentimentalisme, aux bonnes et aux mauvaises manières dans l'art d'aimer; il se plaît à insister sur la nécessité du rire et de l'humour entre amoureux. Certes, les bienfaits sont souvent accompagnés de risques, écrit-il, mais il nous recommande de prendre le risque d'aimer, car «... en dehors du Ciel, le seul endroit où nous puissions être parfaitement préservés de tous les dangers et désagréments de l'amour, c'est l'enfer.»

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
237p

Format :
21x12cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-88417-040-5

EAN13 :
9782884170406