Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Quel émerveillement de découvrir dans les révélations d'une sainte abbesse bénédictine du XIIe siècle les secrets de la joie! Voici bientôt huit cents ans, en plein Moyen Âge, elle reçut du Ciel une connaissance précieuse concernant la diététique humaine: alors que les «aliments de la tristesse» dégradent notre santé et notre vitalité, les «aliments de la joie» nous revitalisent et nous aident à préserver une excellente santé, sur les plans physique, psychique et spirituel.
Comment un simple régime peut-il réussir à prévenir les maladies et à édifier une santé rayonnante? En éliminant la «bile noire» et en l'empêchant de s'accumuler, les recettes de la joie chassent la tristesse et nous donnent l'allégresse au coeur.
Jany Fournier-Rosset, renommée pour ses talents de «cordon bleu», vous offre cette palette originale de recettes saines et vigoureuses.
Nous souhaitons à tous et à toutes, non seulement bonne lecture, mais aussi bon appétit sur les chemins de la santé et de la joie!