Réponses de pédiatre - Aldo Naouri

Réponses de pédiatre

Aldo Naouri

O. Jacob | février 2004
9,03 €
-5% pour les titulaires de la carte avec le retrait en librairie
LIBRAIRIES PARTICIPANTES
Paris VIᵉ, Paris VIIIᵉ, Paris XVIIᵉ, Paris Vᵉ
Versailles, Pontoise, Lyon 2ᵉ, Lyon 6ᵉ...
Voir les disponibilités en librairie
9,50 €
Disponibilité en ligne
à commander
Expédié sous 8 j

Ce que dit l'éditeur

Réponses de pédiatre

Le pédiatre on le rencontre, le plus souvent, dans l'angoisse que suscite une maladie. On ne pense donc pas toujours à lui poser ces questions essentielles dans la vie de tous le jours : dois-je laver les premières dents de mon bébé ? Dois-je le sortir tous les jours ? Est-il normal que j'aie si peur qu'il meure ? Que faire si mon enfant mord ses petits camarades ?
La tristesse ou la nervosité du bébé la préparation à la garde ou à la crèche, la promenade, les vaccins, l'homéopathie, les antibiotiques, les prématurés, les jumeaux, l'adoption, les caprices, etc. : sur tous ces thèmes, on trouvera ici le conseil d'Aldo Naouri, pour aider chacun à accompagner et éduquer au mieux son enfant.

Résumé

Des réponses attentives d'un pédiatre aux jeunes parents sur des thèmes aussi variés que la tristesse ou la nervosité du bébé, la préparation à la garde ou à la crèche, la promenade, les vaccins, l'absence du père, l'homéopathie, les antibiotiques, les prématurés, les jumeaux, l'adoption, les caprices, les jouets, les vitamines, etc. ©Electre 2024

Caractéristiques

Auteur(s)
Aldo Naouri (Auteur)
Éditeur(s)
Date de parution
5 février 2004
Collection(s)
Poches Odile Jacob
Rayon
Tout petit jusqu'a 3 ans
Contributeur(s)
Michelle de Wilde (Collaborateur)
EAN
9782738113825
Nombre de pages
253 pages
Reliure
Broché
Dimensions
18.0 cm x 11.0 cm x 1.9 cm
Poids
170 g
nothumb-auteur.jpg

À propos de l'auteur

Aldo Naouri

Aldo Naouri est un pédiatre qui a enrichi sa réflexion d'une psychanalyse et dont les nombreux livres répondent aux questions que se posent les parents. Il prône un retour à plus de fermeté, savoir dire non à l'enfant et réfléchit à l'évolution de la famille.

Du même auteur : Aldo Naouri