Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Des bidonvilles de Calcutta, à un monastère sur les contreforts de l'Himalaya, de l'Université du Tibet à Lhassa, aux vastes espaces nomades tibétains, Marion Chaygneaud-Dupuy explore au fil d'expériences méditatives, le fonctionnement de l'esprit, les mille liens qui nous relient aux êtres humains et à la nature, En cheminant, elle se transforme en toute liberté, elle découvre qu'il n'y a pas de méditation sans cette attention à l'acte, à commencer par le premier d'entre eux qui nous rend présent au monde, respirer ! Basée au Tibet depuis 2002, elle a mené à bien cinquante-quatre projets sociaux dans les domaines de la santé, de l'éducation et de l'environnement. Elle a ouvert les expéditions « Clean Everest » qui ont permis d'enlever dix tonnes de déchets. Rendre sa pureté à la montagne, c'est la pratique de celle qui a atteint trois fois le toit du monde par la face nord.
Dans ce récit, elle ouvre son coeur pour donner les clés de cette aventure écologique et spirituelle, et nous invite à mettre la compassion au centre de tout acte quotidien.
Un témoignage authentique d'une femme hors du commun.