Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
très décevant et surtout inadapté pour l'âge indiqué
Ayant acheté ce livre pour notre fille de 9 ans qui avait particulièrement apprécié la série 'Elisabeth' du même auteur, nous avons été très déçus de ce livre, au point de ne pas le lui donner. En effet, il contient des passages suggestifs totalement inappropriés pour des enfants (scènes de "drague", phrases ambivalentes...). Certes le siècle illustré n'est pas réputé pour sa pudibonderie, mais une peinture de moeurs libertines sur fond de sociétés occultes n'est pas des plus saines pour aider nos enfants à se construire, ce que l'on attend des livres qu'on leur achète...
À seize ans, Roselys d'Angemont monte à cheval et manie l'épée à merveille. Cependant, ses parents décident qu'il est temps pour elle d'avoir une vraie vie de demoiselle. Finis les vêtements d'homme, les leçons d'escrime et les escapades ! Roselys, à contrecoeur, part vivre à Paris chez sa tante.
Elle y fait la connaissance de sa cousine Aimée. Bientôt, toutes deux sont présentées à la reine Marie-Antoinette, qui recherche une personne de confiance pour l'aider à répéter ses rôles...