Vos frais de port à 1 centime à partir de 49 euros d'achats* !

univers suivant univers précédent
Le saint abandon

Le saint abandon

Michel Niaussat

Artège ,
collection Les classiques de la spiritualité , (avril 2014)

Résumé

A la fois traité théorique et pratique, cet ouvrage accorde une place privilégiée aux écrits de saint François de Sales et à ceux de saint Alphonse de Liguori. V. Lehodey livre son expérience de la vie intérieure et sa découverte de l'abandon à la volonté de Dieu. ©Electre 2020

14,90 € 14,16 € -5 % avec le retrait en magasin
- 5 % sur les livres avec le retrait en magasin

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait gratuit en magasin. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande.

Extrait des conditions générales de vente sur le livre :
Conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres, qui vient compléter la loi du 10 août 1981 sur le prix du livre, l'application d'une remise de 5 % sur les prix des livres n'est désormais possible que dans le cadre d'un retrait dans un point de vente commercialisant des livres. Bénéficiez ainsi de la remise de 5 % sur le prix éditeur et de la livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande au magasin choisi.
Voir disponibilités en librairies

Indisponible chez l'éditeur

Je commande exemplaire(s)

Achat impossible

Nos modes de livraison...
modes de livraison

Ma sélection Liste cadeaux

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Spiritualité par auteurs L - M»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

A la fois traité théorique et pratique, cet ouvrage accorde une place privilégiée aux écrits de saint François de Sales et à ceux de saint Alphonse de Liguori. V. Lehodey livre son expérience de la vie intérieure et sa découverte de l'abandon à la volonté de Dieu. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

La vie spirituelle a besoin de maîtres, de prédécesseurs qui font le récit lucide de leur propre expérience religieuse.

Les témoins de Dieu deviennent les guides de notre voyage intérieur.

Les grands classiques de la spiritualité ne se démodent pas. Ils ne correspondent pas à l'air que l'on respire en un temps ou une époque. Ils traduisent ce que tout homme est appelé à vivre dès lors qu'il ouvre les yeux et qu'il laisse la vraie lumière illuminer sa recherche et son existence.

Dom Vital Lehodey livre les conditions sans lesquelles Dieu ne peut agir en nous.

« J'avais cherché la sainteté de prime abord dans les austérités, et certes elles ont leur prix et nous devons nous y porter avec amour ; plus tard, je crus la trouver dans les voies de l'oraison, dans l'union plus intime de l'esprit et du coeur avec Dieu, et c'était un réel progrès ; et maintenant je m'efforce de l'obtenir par la sainte petitesse, avec l'obéissance filiale et le confiant abandon : c'est assurément beaucoup mieux. Y-a-t-il quelque chose de plus élevé ? Jusqu'ici je ne le crois pas... »

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché sous jaquette

Page :
665p

Format :
18x12cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-36040-273-0

EAN13 :
9782360402731