Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
Au temps de Louis XIV, un prêtre atypique consacre toute son énergie à l'évangélisation de l'Ouest de la France : Louis-Marie Grignion de Montfort prêche inlassablement dans les villes et les campagnes, partageant la vie des pauvres et invitant la population à se tourner vers la Vierge Marie. Lui-même est entièrement dévoué à la Mère de Dieu. N'est-elle pas le guide le plus sûr pour s'approcher de Jésus en toute liberté et confiance ?
Cet album invite les enfants à découvrir cette grande figure missionnaire qui a beaucoup inspiré saint Jean-Paul II. Au fil du récit, les activités et coloriages aideront les plus jeunes à marcher à la suite de ce saint si attachant, et à vivre de sa confiance en la Vierge Marie.