COVID-19 : SUSPENSION DES EXPEDITIONS JUSQU'AU 15 AVRIL MINIMUM

univers suivant univers précédent
La sainte messe

La sainte messe

Thomas François Boutry

EMV , (octobre 2013)

Résumé

Ouvrage écrit par un capucin au XVIIe siècle, qui permet de comprendre le sacrement de la messe : l'importance des prières, la dévotion, etc. ©Electre 2020

Du même auteur

suivant précédent

Les autres internautes ont aussi commandé dans le rayon «Eucharistie»

suivant précédent

Avis des internautes (0 avis)

Soyez le premier à donner votre avis.

Résumé

Ouvrage écrit par un capucin au XVIIe siècle, qui permet de comprendre le sacrement de la messe : l'importance des prières, la dévotion, etc. ©Electre 2020

Quatrième de couverture

La Sainte Messe du père Martin de Cochem

Un des ouvrages les plus recommandés pour comprendre la Sainte Messe, ce livre a été traduit de l'allemand, langue en laquelle il faut édité 7 fois. Les nombreux éclaircissements donnés par ce livre assurent un grand succès après de tous les amoureux de ce sacrement !

Sont expliqués : les Mystères de la sainte Messe ; comment Jésus-Christ y renouvelle son Incarnation ; sa Naissance ; sa Vie ; sa prière ; sa Passion ; sa Mort ; l'Holocauste par excellence ; le plus sublime des sacrifices de louange ; le plus grand des sacrifices d'actions de grâces ; le sacrifice d'impétration le plus efficace ; le plus puissant sacrifice expiatoire ; le plus grand sacrifice de satisfaction ; l'Oeuvre la plus excellente du Saint-Esprit ; la joie de la Cour céleste ; le plus grand bien des fidèles ; le plus sûr moyen d'augmenter en nous la grâce divine et la gloire céleste ; l'espérance des mourants ; la plus grande consolation des défunts ; loin de nuire au travail ; la sainte Messe le favorise ; de la manière d'offrir la sainte Messe ; et de la valeur de l'oblation ; combien il est utile de se recommander à beaucoup de Messes ; exhortation à entendre chaque jour la sainte Messe ; exhortation à la piété pendant la sainte Messe ; quelle dévotion on doit pratiquer pendant la Consécration et du respect avec lequel on doit entendre la sainte Messe.

Maria Simma nous apprend que : « les bons livres du père Martin von Cochem qui expliquent le sacrifice de la messe ne sont plus disponibles. Ils ont été expurgés ! C'est une persécution de la sainte messe à l'intérieur de l'Église. » (p.279 de Derniers témoignages de Maria Simma, même éditeur). Les éditions Rassemblement à Son Image remédient à ce manque en langue française, voici ce livre irremplaçable sur « La Sainte Messe » à nouveau disponible.

Fiche technique

Famille :

Sous famille :

Sous sous famille :

Reliure:
Broché

Page :
295p

Format :
21x15cm

Poids:
Non précisé

ISBN :
2-36463-091-6

EAN13 :
9782364630918