Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
À la suite de La paix aura le dernier mot, ce livre offre une très belle sélection de témoignages glanés par Sr Emmanuel Maillard au cours de ses missions. Ils pourront susciter chez le lecteur un double intérêt : tout d'abord, ils captivent notre attention et stimulent notre foi. Ensuite, ils nous procurent un enrichissement intérieur et des clés pour retrouver l'espérance dans les situations les plus difficiles de notre monde actuel.
Le secret de l'amour de Dieu nous est révélé en une phrase : plus grande est notre misère, plus vive, profonde et tendre est sa miséricorde ! Les 46 fioretti racontés dans ce livre nous feront rire, pleurer, trembler, mais leur point commun sera de nous émerveiller. En le refermant, nous irons nous jeter dans les bras grands ouverts de Dieu, nous courrons nous réfugier contre son Coeur qui n'attend que nous.