Serafina. Serafina et la cape noire - Robert Beatty

Serafina. Serafina et la cape noire

Robert Beatty

Bayard Jeunesse | septembre 2017
15,11 €
-5% pour les titulaires de la carte avec le retrait en librairie
LIBRAIRIES PARTICIPANTES
Paris VIᵉ, Paris VIIIᵉ, Paris XVIIᵉ, Paris Vᵉ
Versailles, Pontoise, Lyon 2ᵉ, Lyon 6ᵉ...
Voir les disponibilités en librairie
15,90 €
Disponibilité en ligne
Épuisé
Existe aussi en version numérique : epub

Ce que dit l'éditeur

« Tâche de ne jamais te faire remarquer. Et quoi qu'il arrive, ne dis à personne comment tu t'appelles ni qui tu es. Tu entends ? »

Serafina n'a jamais désobéi à son père. Même si elle ignore pour quelle raison il la tient cachée dans les sous- sols du manoir de Biltmore. Quand elle se sent trop seule, Serafina se faufile dans les sombres recoins de l'immense demeure pour observer ses riches habitants.

Une nuit, elle assiste à l'enlèvement d'une fillette par un homme portant une grande cape noire. Bien décidée à le démasquer, Serafina va faire ce qu'elle redoute le plus : sortir au grand jour et pénétrer dans la sombre forêt qui entoure le manoir...

« Le bruit se rapprochait de plus en plus. Finalement, l'Homme à la Cape noire se retrouva juste derrière la porte. Il s'arrêta, écouta, attendit, comme s'il pouvait sentir la présence de Serafina et de Braeden dans la pièce. Il savait qu'ils étaient là. Serafina l'entendait respirer. Elle reconnut l'odeur fétide de la cape lorsqu'une bouffée de puanteur s'infiltra par une fente sous la porte. La Cape noire entama ses ondulations cliquetantes et la poignée de la porte tourna lentement... »

Résumé

Serafina vit avec son père dans l'immense manoir des Biltmore, où il travaille. Une nuit, elle assiste à l'enlèvement de Clara Vanderbilt, une invitée, par un homme avec une cape noire. Elle soupçonne M. Thorne et attire ce dernier dans la forêt interdite pour le piéger. Sur place, elle découvre plusieurs enfants victimes d'un puissant maléfice qui n'est pas sans lien avec ses propres origines. ©Electre 2024

Caractéristiques

Auteur(s)
Robert Beatty (Auteur)
Éditeur(s)
Date de parution
13 septembre 2017
Rayon
Romans juniors de 8 à 12 ans
Contributeur(s)
Françoise Nagel (Traducteur)
EAN
9782747065184
Nombre de pages
411 pages
Reliure
Broché
Dimensions
20.0 cm x 14.0 cm x 3.0 cm
Poids
412 g