Les avis de cette rubrique sont la propriété de La Procure. Les auteurs s'engagent donc à renoncer à tous leurs droits de propriété.
L'internaute a le droit de publier un avis par livre, mais certains livres ne sont pas ouverts aux avis.
Les données obligatoires sont nécessaires pour que vous puissiez faire paraître votre commentaire. Merci de nous les fournir pour que nous soyons en mesure de traiter votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit de cliquer sur « Modifier mon commentaire » lorsque vous êtes identifié.
La rédaction des critiques sur laprocure.com est soumise à une charte :
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires ne respectant pas la charte de rédaction.
Ce module vise uniquement à collecter des commentaires sur le contenu d'une oeuvre. Le commentaire doit se limiter à des argumentations, des remarques ou des impressions qui portent sur le livre concerné ou son auteur. Il ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes. Les termes pouvant être interprétés comme une injure ou une diffamation à l'encontre de l'auteur ou de toute autre personne physique ou morale sont strictement interdits sur laprocure.com.
Un internaute qui n'a pas été publié n'a plus la possibilité de republier un avis pour la notice concernée.
« Avec l'assainissement de la sécurité sociale, la restauration des structures matrimoniales, et la tolérance zéro de nos élites policières, ce projet est d'une importance capitale dans notre stratégie politique ! »
Plus de trente ans après le cauchemar qu'Orwell nous promettait dans 1984, qu'est-il advenu de nos libertés individuelles ? Au profit de qui les gouvernements imposent-ils une norme censée organiser le bonheur de tous ? Les personnages de Griffo et de Desberg sont confrontés à l'obligation de se conformer à ces lois prétendument prévues pour
assurer le bien-être collectif. S'ils refusent ces lois, s'ils se rebellent, ils seront exclus et n'auront d'autre
choix que de vivre en parias. Au travers de six destins, les auteurs posent la question de ces lois iniques mais omniprésentes qui étouffent l'aspiration et l'ambition individuelles.
Griffo et Desberg reprennent la thématique explorée par Jean Van Hamme et le même Griffo lors de la première saison de S.O.S. Bonheur. Certes, depuis le monde a changé, mais cette deuxième saison de
S.O.S. Bonheur pose ces questions avec encore plus d'acuité.